Photographe bénévole à Barcelone

Travailler en tant que photographe pro bono à Barcelone : quand c'est possible, j'aime donner de mon temps et apprendre beaucoup dans le processus

Êtes-vous une organisation à but non lucratif ? Travaillons ensemble!

J'aime aider les fondations et les associations caritatives. Premièrement, ils peuvent être aidés, et mes images peuvent inciter d'autres personnes à faire un don à ces causes et à faire une différence. Deuxièmement, depuis que je me suis lancé dans la photographie pour connecter les gens du monde entier, le volontariat prend tout son sens pour moi. Il fonctionne tout de même et vise les meilleurs coups.

En fin de compte, j'aime l'idée de mettre mes compétences professionnelles au service d'une bonne cause. Appelez-moi un toucher doux, mais je crois au karma pro bono. Entre autres, j'ai travaillé avec Photographes Sans Frontières (PWB), Oxfam International et Intermón Oxfam.

Pro bono photography in Barcelona

Travail photo pro-bono à Barcelone : MISE À JOUR COVID-19 2020/2021

Êtes-vous une petite / nouvelle start-up dans la région de Barcelone née à l'époque de la pandémie de COVID-19 ? Je crois que vous êtes aussi courageux que possible ! Si vous avez besoin de photos professionnelles, vous êtes une entreprise de moins d'un an et moins de 3 membres du personnel, je serais heureux de vous aider gratuitement ! Que vous les vouliez pour les médias sociaux, votre site Web ou d'autres supports professionnels, contactez-moi pour planifier une séance photo gratuite. Bien entendu, tout sera traité dans le strict respect des indications légales en vigueur et des mesures de sécurité.

Contactez-moi pour plus d'infos

Bakery photography
DSC_5617

J'ai travaillé avec :

logo of sycai

Autres services photos

Event cryto Barcelona
Français

Pro-Bono Photo Work In Barcelona

Pro Bono Work as a Photographer in Barcelona: when possible, I like to donate my time and learn a lot in the process

Are you a non-profit organization ?
Let’s work together!

I enjoy helping out foundation and charities. Firstly, they can be helped out, and my images can engage others to donate to these causes and make a difference. Secondly, since I got into photography to connect people around the world, therefore volunteerism makes all the sense to me. It is working all the same and aiming for the best shots.

Ultimately, I like the idea of contributing my professional skills to a worthy cause. Call me a soft touch, but I am a believer in pro bono karma. Among others, I have worked with Photographers Without Borders (PWB), Oxfam International and Intermón Oxfam.

Pro bono photography in Barcelona

Pro-Bono Photo Work In Barcelona: 2020/2021 COVID-19 UPDATE

Are you a small / new start-up in the Barcelona area born in times of the COVID-19 pandemic ? I believe you are as brave as it gets! If you need some professional photos, you are less than 1-year-old business and less than 3 staff members, I’d be happy to help you for free ! Whether you want them for social media, your website or other professional materials, contact me to schedule a free photoshoot. Of course, everything will be dealt strictly respecting the current law indications and security measures.

Contact me for more info

Bakery photography
DSC_5617

I have worked with:

logo of sycai

Other Photo services

Event cryto Barcelona
English